Voyage En Angleterre 2018

Dernières informations

Article mis en ligne le 15 mars 2018

par Anne GARCIA

Le voyage en Grand Bretagne arrive à grands pas ! N’oubliez pas de retourner au plus vite l’autorisation de sortie du territoire dûment complétée et accompagnée de la photocopie du titre d’identité du parent signataire.
Une réunion d’information destinée aux parents (la présence des élèves n’est pas souhaitée pour des raisons de place) se tiendra au collège mardi 3 avril à 18h en salle polyvalente (bâtiment E). Si vous ne pouvez y assister, un compte-rendu détaillé vous sera transmis par l’intérmédiaire de votre enfant.
Pensez à vous procurer des livres sterling avant le départ : nous ne changerons pas d’argent sur place afin d’éviter toute perte de temps.

Pour conclure, pour partir, chaque élève aura besoin :

• d’un titre d’identité valide pour les dates du séjour,
  • de sa carte européenne d’assurance maladie,
  • de l’autorisation de sortie du territoire (+ photocopie du titre d’identité du parent signataire) que son professeur lui redonnera dans le bus,
  • de livres sterling - et de quelques euros pour le voyage en France (aller et retour).

Tower Bridge

L’implication de chacun et le respect - des personnes, des lieux, des délais et des consignes - seront les clés d’un voyage réussi !

ENJOY YOUR TRIP !