"Génial" : Le spectacle de la chorale : 140 élèves et L. DECORNOY à la baguette.

"Génial", "Top", ou encore "Super", tels sont les mots des spectateurs à la sortie du concert.

Article mis en ligne le 27 juin 2018

C’est un travail de longue haleine qui a permis le succès des élèves du collège et de Laurent LECORNOY, professeur d’Education Musicale.

Engagés tout le long de l’année scolaire, quelque soit leur niveau, les élèves ont été assidus et appliqués pour aboutir à une prestation d’une qualité remarquable.

"J’adore la chorale" affirme E., élève de 5°. "Beaucoup plus que les maths" souffle-t-il ensuite.

"Diriger 140 élèves demande une concentration de tous les instants mais quelle satisfaction à la fin ! " souligne L. DECORNOY.

Pour en savoir plus sur la chorale et les compétences développées par sa pratique, c’est ici : La chorale, un enseignement complémentaire de l’éducation musicale.