BAL DE FIN DE COLLEGE POUR LES 3èmes

Le mardi 3 Juillet 2018 s’est déroulé le bal de fin de collège pour les élèves de 3ème.

Article mis en ligne le 10 juillet 2018
dernière modification le 9 juillet 2018

par TIXIER Nadège

C’est désormais un incontournable moment de la vie du collège : le bal de fin d’année des élèves de 3ème.
La promotion 2018 n’a pas dérogé à la coutume et a fêté comme il se doit la fin du collège.

C’est à la salle d’Argilly, prêtée généreusement par la commune que s’est déroulée cette soirée.
De 19h à 23h, les élèves ont pu danser au rythme de la musique du DJ Romain JOIE, assisté pour l’occasion de Valentin Kaczorowski, élève de 3ème. Ils ont "mis le feu" pour des élèves sur leur "31" ! Merci à eux tous.

La fête s’est déroulée dans une très bonne ambiance.
Les élèves avaient apporté de quoi se restaurer. Le FSE fournissait la boisson.

Un grand merci à Ophélia VIDAL qui s’est occupée de la partie décoration et ambiance. Merci aux élèves qui sont venus préparer et ont aidé à ranger.

Merci aux mamans (Mmes Barras, Bouanani et Hyot) pour leur précieuse aide ainsi qu’à tous les personnels de la vie scolaire venus renforcer l’équipe. Sans eux, la fête n’aurait pas pu avoir lieu !