Photothèque Carnaval Solidaire 2019

Saurez-vous reconnaître vos enfants ?

Article mis en ligne le 17 mai 2019

par BAKKARI Nezha

Mardi 2 avril 2019, les élèves et quelques personnels du collège ont enfilé leur plus beau costume de carnaval ! Avec pour mots d’ordre bonne humeur et convivialité !
La nouveauté 2019 pour cette édition du 3ème carnaval était, en parallèle, la collecte de dons pour les Restaurants du Cœur de Nuits-St-Georges.
Les élèves ont ainsi pu attribuer un caractère solidaire à cette belle journée, journée qui a été organisée par les membres du CVC, Conseil de la Vie Collégienne, instance dont l’objectif premier est la mise en œuvre de projets d’élèves.
Les membres du CVC remercient toutes les personnes qui ont joué le jeu, ainsi que les employés du supermarché tout proche, qui ont gentiment prêté les caddies, très pratiques pour la collecte !

Vous trouverez en pièce jointe le courrier de remerciements des Restos du Cœur.

Par ailleurs, les photos de ce bel événement sont disponibles sur le lien suivant :